Menu Fermer

Sweats personnalisés en broderie pour étudiants en PTSI-PT

Sweats brodés pour la prépa PTSI PT de Poitiers

De beaux sweats personnalisés en broderie cœur et dos aux couleurs d’une classe d’étudiants en prépa PTSI-PT.

La broderie est un très bon choix de personnalisation pour des logos simples en aplats (pas de dégradés ou de détails trop fins).
Celle-ci apporte en effet un aspect qualitatif et haut de gamme au vêtement, même le plus simple. Si votre budget le permet, elle est donc recommandée pour mettre en valeur la classe ou école dont vous souhaitez porter fièrement les couleurs !

Les sweats choisis sont nos best-sellers incontestés, le AD001 et sa variante féminine plus cintrée, le AD001F, tous deux disponibles dans la plus large gamme de couleurs offerte sur le marché (plus de 40 coloris !).
Le choix de coloris de sweatshirt contrastant avec la couleur du logo permet à celui-ci de bien ressortir et d’accentuer le relief apporté par la broderie.
Ces sweats personnalisés mettent ainsi bien en valeur la section PTSI tout en restant sobres et donc portables au quotidien.

Client : Prépa PTSI-PT Nelson Mandela
Technique : Broderie une couleur – cœur et dos
Support : AD001
Coloris : Burgundy, Heather Grey, Jet Black

Notre exigence en matière de qualité nous conduit à toujours réaliser le programme de broderie en « points serrés » de manière à toujours avoir une belle densité de couleur et une parfaite définition des bords.
Les photos ci-dessus le démontrent parfaitement.

L’avis du client

Nous avons bien reçu la marchandise et tous sont contents quant à la qualité des sweats !
Le bordeaux a un meilleur rendu que les prototypes !
Merci encore pour ceci !

Alexis D. – PTSI-PT Poitiers – le 29 janvier 2019

Supports utilisés

Sweatshirt AD001

Notre indétrônable best-seller, ce sweat idéal tant pour la broderie que la sérigraphie offre un excellent rapport qualité/prix.

Sweatshirt AD001F

Déclinaison féminine de notre sweat le plus populaire, ce sweat à personnaliser présente une coupe plus cintrée que l’original.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *