Menu Fermer

Le prototype : un outil essentiel pour booster vos prises de commandes

Illustration prototypes

Votre établissement scolaire, club ou association a décidé de réaliser des vêtements personnalisés pour ses élèves ou membres, afin de rassembler ceux-ci et de gagner en visibilité.
Vous avez arrêté votre support, votre design et vos coloris ; il ne vous reste plus qu’à prendre vos commandes. Mais comment convaincre le plus grand nombre ?

Pour maximiser vos commandes, PAI vous propose de réaliser des prototypes, pour permettre à tout le monde de voir et d’essayer les vêtements avant de passer commande. Les commanditaires sont ainsi rassurés sur la super qualité du vêtement et de l’impression, et 100% certains d’être satisfaits !

Concrètement, ça se passe comment ?

Vous estimez dans un premier temps le nombre de commandes attendues, ce qui nous permet d’établir un devis.
Après validation du B.A.T. , si votre commande estimée dépasse les 80 unités, nous pouvons réaliser quelques vêtements en avance contre un chèque de garantie qui ne sera pas encaissé. La réalisation de prototypes ne représente donc pas un surcoût pour vous, et peut vous permettre de réaliser un nombre de commandes plus important.
Nous mettons également à votre disposition des bons de commande à remplir par vos élèves ou membres ainsi qu’un tableau Excel vous permettant de répertorier les vêtements et quantités désirés.
Tout cela facilite la gestion des commandes et permet d’éviter les erreurs.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *